Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Autour du bijou, cela signifie qu’ici le bijou est à la fois le cœur et le prétexte de dialogues, d’échanges de techniques,
de points de vue qui touchent à la fabrication des bijoux…. de tous les bijoux
(joaillerie et bijoux traditionnels, contemporains ou d’auteur, créations « fantaisie »….)
à leur histoire, mais aussi l’occasion de partager les joies et les affres des métiers d’artisan, artisan-créateur,
« designer », débutant ou expérimenté, selon le vécu propre à chacun.

You are not logged in.

TOPIC: Modifications de points (Points de contrôles)

Modifications de points (Points de contrôles) 5 years 4 months ago #8844

• sangohan
  • sangohan's Avatar
  • Membre Senior
  • Thank you received: 5
Bonsoir tout le monde,

à chaque jour suffit sa peine et son casse tête.

Est ce que c'est quelque chose dont on se sert tous les jours ou souvent en joaillerie ?

Je coince à partir de la page 150 pour reconstruire une surface, ça ne marche pas bien. J'ai toujours beaucoup de points de contrôles, je ne vois pas d'évolution.

Puis à partir de la page 151, je n'arrive plus à obtenir ce que je souhaite. Peut être que celà vient de ma compréhension. Par exemple maintenir ALT enfoncé et appuyer sur pageprec ou pagesuiv ... ou trouve t on ces 2 touches, j'ai regardé sur google, je n'ai rien trouvé.

Page 152, je n'arrive pas du tout à obtenir un alignement.

Peut être que je sélectionne mal dans "sélectionner tous les points sur une ligne en haut de la surface"

Puis page 153 idem, je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec le manipulateur et par exemple dans le petit 4) ou il faut cliquer en haut et descendre en cliquant.

Bref autant la plupart du temps j'arrive à avancer dans un exercice autant celui là, je bloque totalement comme celui avec les repères que j'avais eu il y a un mois.
The administrator has disabled public write access.

Modifications de points (Points de contrôles) 5 years 4 months ago #8851

• Shimegi
  • Shimegi's Avatar
  • Platinum Boarder
  • Thank you received: 78
Pour la reconstruction, vérifie que tu n'as pas mis l'option pour conserver la courbe d'origine.

Pour le reste, je ne peux pas dire autre chose que de bien relire le document, il ne s'agit que de contrôles au niveau du clavier. Ah si : les touches pg down/pg up sont les touches généralements situées à coté des touches début/fin souvent vers le pavé numérique, une flèche vers le haut et une vers le bas.

Modifications de points (Points de contrôles) 5 years 4 months ago #8856

• sangohan
  • sangohan's Avatar
  • Membre Senior
  • Thank you received: 5
merci pour ta réponse car pour les touches tu m'aides vraiment car je ne connaissais pas du tout.

Je crois que je vais laisser cette étape de coté pour le moment. Je n'y arrive pas vraiment ou je ne comprends peut être pas tout simplement.

Je vais aller sur le chapitre suivant et si j'ai vraiment besoin de ça pour la joaillerie, je reviendrai dessus.
Time to create page: 0.170 seconds