Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Autour du bijou, cela signifie qu’ici le bijou est à la fois le cœur et le prétexte de dialogues, d’échanges de techniques,
de points de vue qui touchent à la fabrication des bijoux…. de tous les bijoux
(joaillerie et bijoux traditionnels, contemporains ou d’auteur, créations « fantaisie »….)
à leur histoire, mais aussi l’occasion de partager les joies et les affres des métiers d’artisan, artisan-créateur,
« designer », débutant ou expérimenté, selon le vécu propre à chacun.

You are not logged in.

TOPIC: Outils prolonger

Outils prolonger 5 years 4 months ago #8747

• sangohan
  • sangohan's Avatar
  • Membre Senior
  • Thank you received: 5
Bonjour,

j'ai un souci avec les outils "prolonger" Je l'avais faitr sans souci la semaine dernière mais aujourd'hui, je n'y arrive pas. Je suis les indications du tuto mais une fois les 2 frontières sélectionnées, je dois choisir "ARC" mais quand je clique, il y a une croix qui apparait. La ligne ne se prolonge pas d'elle même.

Savez vous pourquoi ? Où es mon erreur ?

Le fameux tuto

Les photos ci jointes sont marquées au rouge afin que vous puissiez voir si je ne me trompe pas de commandes quelque part.

Merci et bonne journée
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Aurelien

Outils prolonger 5 years 4 months ago #8750

• Shimegi
  • Shimegi's Avatar
  • Platinum Boarder
  • Thank you received: 78
Salut,

Soit tu indiques la fin du prolongement à la souris, soit tu rentres une dimension et tu valides (par défaut la valeur est 1). Ce n'est automatique que si tu as sélectionné les frontières avant de sélectionner la courbe à prolonger, et il faut que la frontière "fonctionne", c'est à dire qu'il y ai un résultat possible (ex : si tu prolonges avec un droite, et que tu prends comme frontière une droite parallèle, la frontière n'est pas atteignable).

A+
The following user(s) said Thank You: Aurelien

Outils prolonger 5 years 4 months ago #8770

• sangohan
  • sangohan's Avatar
  • Membre Senior
  • Thank you received: 5
Merci pour ta réponse :)

En effet comme ça, ça marche mieux et c'est plus pratique.
Time to create page: 0.056 seconds