Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Autour du bijou, cela signifie qu’ici le bijou est à la fois le cœur et le prétexte de dialogues, d’échanges de techniques,
de points de vue qui touchent à la fabrication des bijoux…. de tous les bijoux
(joaillerie et bijoux traditionnels, contemporains ou d’auteur, créations « fantaisie »….)
à leur histoire, mais aussi l’occasion de partager les joies et les affres des métiers d’artisan, artisan-créateur,
« designer », débutant ou expérimenté, selon le vécu propre à chacun.

You are not logged in.

TOPIC: Van San Créations

Van San Créations 6 years 4 months ago #6311

Je suis une créatrice de bijoux et accessoires, pièces uniques et originales. J'utilise des matériaux tels que le cuir, tissus, métal et argent, en plus, chaque pièce peut contenir des perles nacrées, acrylique, bois et pierres semi-précieuses.

En termes de décoration, je travaille aussi en articles de décoration d'intérieur, des pièces d'art chromatiques et plastique, la fabrication d'abats jour, entre autres. Dans cette partie, j'ai tendance à utiliser comme matériel: cartons, papier journal, papier design, pinceaux, colle, peinture acrylique, à l'huile et à la gouache.

En la partie événementiel, je me consacre à faire des objets décoratifs pour les fêtes de mariage, anniversaires et baptêmes, des souvenirs, des piñatas et les arrangements de table floraux.

Je vous invite à découvrir mon univers de créations, dédié aux femmes qui cherchent de l’originalité, sous un décor « chic » et moderne.

Vous trouverez sur le site de nombreuses idées cadeaux et d'articles diverses, tous faits à la main, que je réalise avec passion et plaisir.

www.van-san-creations.fr
The administrator has disabled public write access.
Time to create page: 0.103 seconds